Atelier formation « Bains de Forêt » GRATUITE Réservée aux anciens stagiaires

FORMATION GRATUITE RÉSERVÉE AUX ANCIENS STAGIAIRES DES FORMATIONS PRATICIEN MAGNÉTISEUR

Cette journée exceptionnelle se déroulera en pleine nature, au sein de la forêt  de Coat-An-Hay, à cheval sur les communes de Louargat, Plounevez-Moëdec, Loc-Envel et Loguivy-Plougras.

Elle débutera avant le lever du jour à l’orée de la Forêt, à 9 h 00 précises et finira  à 16 h 00.

Je vous y enseignerai deux  méthodes de communication dont une, unique et particulièrement ancienne, qu’utilisaient les Druides avant de ramasser le Gui, nous y découvrirons tous les bienfaits qu’apportent ces « Bains de Forêt » et vous pourrez renforcer votre vitalité et votre système immunitaire, diminuer votre stress et votre hypertension, favoriser le lâcher-prise et l’ancrage à la Terre-Mère et peut-être, qui sait, ouvrir vos différents canaux de médiumnité ?

Je vous apprendrai à connaître l’arbre de l’intérieur, dans son anatomie, je vous montrerai comment se syntoniser avec lui en faisant grimper votre taux vibratoire.

Je vous apprendrai à vous ressourcer, à méditer, à échanger et à rencontrer les EDN  ou le Faune de la Forêt  dans ces 430 hectares où se mêlent des feuillus comme le Chêne et le Hêtre et des résineux comme le Douglas et le Pin Laricio.

Enfin, peut-être aurons-nous la chance de croiser le Chevalier du Cap, un fantôme légendaire qui quitterai son antre et parcourrait la contrée armé d’une épée de feu et monté sur un cheval d’argent.

La légende dit aussi que ce sera le bonheur éternel pour celui ou celle qui le rencontrera cette nuit là….

Nous nous restaurerons sur place sans avoir à bouger de notre forêt (Prévoir ce qu’il faut pour manger), je vous invite à prendre des vêtements chauds et des chaussures étanches et de randonnée car nous aurons à marcher un peu pour profiter de ce site remarquable!

Je limite volontairement les places à 10 personnes par groupe, je proposerai d’autres dates  courant février, mars, avril et mai de manière à ce que chacun de vous puisse se rendre selon ses possibilités à cette journée qui restera gravée à jamais dans vos esprits!

Avec toute ma reconnaissance ….

Régis